jeudi 28 avril 2022

 Le petit mot de Christelle....

MERCI ET BRAVO !!

Merci pour votre participation à tous. 

Bravo ! vous avez affronté le mauvais temps et ça c'est vraiment super !

Moi même j'étais dépitée et pour tout vous avouer je ne voulais même pas me lever. Mais je me suis boostée et je me suis dit que je n'avais pas le droit de baisser les bras à cause de ce mauvais temps, toutes les personnes qui se battent contre la maladie n'ont pas le choix et se serait lâche de ma part de les abandonner. Allez Christelle, on y va et on donne toute l'énergie pour toutes les personnes présentes, pour les bénévoles que je remercie beaucoup sans qui tout cela serait impossible et bien entendu pour toutes les personnes qui se battent contre la maladie et pour toutes celles qui sont parties.

Du coup, le temps pas top mais une super journée !

 * 566 participants

8 000 € récoltés

* 6 000 € reversés pour la recherche contre le cancer du sein

* 2 000 € reversés pour la recherche contre le lymphome


Merci encore à tous et bravo pour votre investissement ! 


En attendant vous pouvez retrouver les photos sur le facebook de Michel Roumengou et sur Afum Team.


A très bientôt pour les chiffres..... et encore merci à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remise du chèque de 1 000 € par l'ACEF

Virginie Garcia, directrice adjointe, Audrey Briand, référente fonction publique et le personnel de l'agence ont réservé à l'Association pour le Crédit et l'Épargne des Fonctionnaires (ACEF) un accueil chaleureux, en présence des membres dirigeants de La Capulette de Prat-Bonrepaux